Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Rat



Vos amours
Première quinzaine
Célibataire, vos amours seront sous la protection sans faille du Ciel. C'est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Ce sera le grand jour chassant les brumes de la nuit, la chance remplaçant la malédiction, la promesse de l'amour au lieu de la solitude. Vous l'avez compris : ouvrez l'oeil, le bonheur va vous tomber dessus sans crier gare ! Les natifs mariés connaîtront, eux aussi, une embellie dans leur vie de couple.

Seconde quinzaine
Quatre astres se ligueront pour vous offrir une période haute en couleur sur le plan amoureux. Si vous êtes déjà lié, un réveil de la passion se profilera, avec cependant quelques désaccords mémorables. De nombreux natifs célibataires vont, quant à eux, faire une rencontre très importante. Mais rien ne dit que ce coup de coeur sera facile à vivre ! Dans un premier temps, en tout cas, il est probable que cette histoire soit plutôt déstabilisante. Ce sont les risques de l'amour !

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Thien Phuc en aspect harmonique va vous aider à progresser dans votre travail. Cela se traduira par une ambiance plus cool, moins stressante. En même temps, tout en restant prêt à saisir les bonnes opportunités qui se présenteront, vous serez désormais plus détendu par rapport à votre carrière. Cette attitude moins revendicative vous rendra plus facile à vivre.

Seconde quinzaine
Au début de la période, la peur de l'échec risque de vous paralyser et de vous empêcher de vous lancer dans des projets de grande envergure. Fort heureusement, vous reprendrez peu à peu confiance en vos capacités. Et les bons résultats que vous obtiendrez vous encourageront à poursuivre dans la voie de l'audace !

Votre vitalité
Première quinzaine
Le secteur santé sera un peu fragile. N'allez pas imaginer qu'une maladie grave ou un accident vous menace : de nombreuses planètes bénéfiques vous protégeront, et les petits pépins de santé qui pourront arriver à certains d'entre vous n'auront aucune gravité. Reste qu'avec cet aspect de l'astre Phuong Cac, vous manquerez parfois de tonus ou de résistance. Soignez votre alimentation et votre sommeil, et tout ira bien.

Seconde quinzaine
Quand l'astre Thien Khong s'installe dans une zone liée à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en cette période. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner. Alors, prudence !

Votre argent
Première quinzaine
Soyez tout particulièrement prudent ces jours-ci en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue.

Seconde quinzaine
Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l'argent, vous devriez jouir d'un assez bon équilibre budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d'un voyage lointain ou d'un achat important.

Indications générales et conseils
  • Devant la critique, au lieu de vous obstiner et d'entrer en conflit avec vos interlocuteurs, vous devriez écouter ce qu'ils ont à dire : cette fois, leurs conseils pourront vous aider à éviter des erreurs regrettables.

  • C'est sur le plan personnel qu'une mutation profonde va s'opérer en vous. Progressivement, vous ne verrez plus les choses de la même façon, et votre jugement sur les êtres évoluera. Cette transformation n'ira pas sans angoisse, mais s'avérera salutaire si vous savez en tirer parti. Persuadez-vous que nous vivons dans un monde où tout change constamment et qu'un refus de changement équivaut à une mort anticipée. "Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion" (James Russel Lowell).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com