Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Rat



Vos amours
Première quinzaine
Passion ou disputes ? Les deux sont possibles si vous vivez en couple : l'opposition de l'astre Dao Hoa à l'astre Vu Khuc pourra tout autant se traduire par une période de sensualité volcanique que par une cascade de petites disputes. À moins que vous n'alterniez conflits et réconciliations ! Si vous êtes solitaire, l'astre Tham Lang bien aspecté pourra provoquer une bonne surprise, en vous faisant cadeau d'une idylle.

Seconde quinzaine
L'astre Thai Duong en cet aspect vous sera favorable sur le plan amoureux. Il va protéger votre vie de couple. Si vous vivez seul, les planètes seront également très favorables. Certes, l'astre Pha Quan n'a pas une réputation facile ; pourtant, bien placé, il pourrait pousser certains célibataires à s'engager dans une vie à deux.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Hoa Tinh aura un impact notable sur votre carrière. Lorsqu'il influence notre vie professionnelle, cela se traduit souvent par l'accès à un poste plus élevé dans la hiérarchie. D'un côté, cela entraînera davantage de travail ; de l'autre, cela pourra donner le départ à une ascension sociale importante.

Seconde quinzaine
Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. De nombreuses planètes seront en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques, d'autres se montreront plutôt gênantes. Mais ne vous découragez pas : les événements vont décidément tourner en votre faveur.

Votre vitalité
Première quinzaine
Même s'ils accentuent votre nervosité et vous valent un sommeil agité, les astres Pha Quan et Van Khuc vont vous aider à conserver une bonne vitalité. Mais vous devrez vous méfier d'une combinaison planétaire douteuse, qui pourrait causer de légers problèmes gynécologiques aux femmes et, pour tous, entraîner des risques de maladies sexuellement transmissibles. Protégez-vous, et vous n'aurez rien à craindre.

Seconde quinzaine
Ouf ! Après des jours un peu difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Votre argent
Première quinzaine
Vous continuerez à mener grand train et à faire des dépenses extravagantes comme si la fête n'était jamais terminée. Pensez à vérifier l'état de votre compte en banque ; voilà une précaution qui s'impose.

Seconde quinzaine
Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n'ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car l'astre Tham Lang sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va dans le sens de la restriction plutôt que dans celui de l'opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt sans danger redevenir cigale pour votre plaisir !

Indications générales et conseils
  • "Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld). Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Occupez-vous uniquement du temps présent et du concret.

  • Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com