Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Le secteur amour réservera aux célibataires beaucoup d'animation. Vous aurez fort à faire pour être présent sur tous les fronts. Les astres se donneront le mot pour vous faire rêver d'un ailleurs meilleur et vous insuffler des envies d'aventures ! Passions et amours clandestines promettent aux téméraires des sensations fortes. Sous l'aile de la planète Kiep Sat, en bonne position dans votre Ciel, les amours conjugales seront bonnes. Toutefois, elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude.

Seconde quinzaine
Sous l'impact de l'astre Pha Quan, vous pourriez traverser une période de remise en question. Vous vous demanderez si votre vie conjugale actuelle vous convient vraiment. Si ce n'est pas le cas, vous envisagerez des réformes. Célibataire, avec le présent climat astral, la bonne humeur et la gaieté prévaudront de nouveau, et vos sentiments regagneront du terrain. Il est possible qu'une conversation, au cours d'un déjeuner ou d'un dîner, conduise à des relations suivies soudaines, et peut-être même à une demande en mariage.

Votre travail
Première quinzaine
Votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations. Vous qui, ces derniers temps, assumiez vos responsabilités le mieux possible, mais sans faire preuve d'une réelle ambition, vous allez voir votre envie de réussir se réveiller. Il est en outre fort possible que la chance vienne vous gâter : une proposition imprévue ou une opportunité intéressante pourront se présenter ; soyez prêt à saisir l'occasion.

Seconde quinzaine
Le Soleil et l'astre Phuong Cac vous permettront d'allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées et vous faciliteront les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse. Mais les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant !

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous traverserez la période armé d'une dose d'énergie qui vous rendra encore plus résistant à l'effort que d'habitude. Si vous avez fait quelques excès de table, il vous suffira d'adopter une bonne hygiène de vie pour récupérer très vite votre équilibre. Mais même dans ce contexte rassurant, veillez à ne pas prendre froid.

Seconde quinzaine
Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les allergies.

Votre argent
Première quinzaine
Votre situation financière s'améliorera et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

Seconde quinzaine
Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilibre financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l'un de vos secteurs d'argent. Mieux encore, le Soleil formera une configuration harmonieuse avec l'astre Hoa Tinh, qui favorise en particulier l'enrichissement. Si vous avez fait des placements, la période pourrait être favorable à des gains inattendus.

Indications générales et conseils
  • Faites preuve de la plus grande discrétion si certains de vos amis ont eu la gentillesse de vous faire des confidences. Vous risquez de perdre toute votre crédibilité si vous les trahissez en ne sachant pas tenir votre langue.

  • Pensez à faciliter la tâche de la chance si vous souhaitez que celle-ci vienne jusqu'à vous. Ne perdez plus votre temps à vous lamenter de ce que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Agissez, aidez-vous vous-même : c'est ainsi que vous irez au-devant de la chance, ! "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com