Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Les perturbations astrales actuelles sont susceptibles de faire tanguer votre couple, voire, si votre entente est sérieusement dégradée, provoquer une séparation ou une rupture. Mais pour d'autres natifs, ces impacts planétaires se traduiront par un renouveau imprévu, et dans ce cas, leur vie conjugale repartira sur de bien meilleures bases. Si vous vivez seul, enfin une rencontre très importante semble possible.

Seconde quinzaine
L'astre Liem Trinh en cet aspect pourra provoquer des disputes au sein de votre couple. Mais en principe, ces petits accrochages ne porteront pas à conséquence. D'autant que Liem Trinh a aussi pour effet de réveiller le désir, et c'est le plus souvent sur l'oreiller que vous vous réconcilierez avec votre cher et tendre. Si vous vivez seul, l'astre Dao Hoa peut vous réserver une bonne surprise.

Votre travail
Première quinzaine
Grâce au soutien de l'astre Long Tri, vous obtiendrez ce que vous voulez dans votre métier. Deux points à surveiller, pourtant : ne prenez aucune liberté avec la loi et le fisc, et méfiez-vous de ceux qui vous font des promesses trop belles pour être vraies.

Seconde quinzaine
Ce sera un peu l'accalmie. Vos récents efforts ont été efficaces, et vous pourrez cette fois aborder votre travail avec davantage de sérénité ou de décontraction. Mais n'oubliez pas que l'astre Thien Dong est toujours dans votre secteur carrière et qu'il peut, à tout moment, provoquer des changements dans votre organisation, qu'il s'agisse d'horaires ou de méthodes de travail. Si c'est le cas, ne jouez pas les entêtés : adaptez-vous avec le sourire, vous verrez que vous en serez le premier satisfait.

Votre vitalité
Première quinzaine
Bonne résistance de fond pour la plupart d'entre vous. Reste qu'avec les mauvais aspects formés par l'astre Thien Tru, quelques natifs du signe pourront se sentir en moins bonne forme. Fatigue diffuse ou petite maladie sans gravité mais momentanément gênante sont possibles. Pour éviter ces désagréments, adoptez une bonne hygiène de vie, avec suffisamment de sommeil, un peu de sport et une bonne alimentation.

Seconde quinzaine
Côté santé, vous n'aurez rien à craindre de grave, mais vous devrez tenir compte du fait que votre résistance à la fatigue sera plutôt limitée ces jours-ci. Voilà pourquoi, même si vous avez beaucoup à faire, il faudra veiller à vous reposer davantage. Si votre emploi du temps est surchargé, vous n'aurez d'autre solution que de supprimer momentanément toutes les activités qui ne sont pas d'une utilité immédiate.

Votre argent
Première quinzaine
Attention durant toute la période aux problèmes matériels. Evitez, autant que possible, d'effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d'argent. Vous aurez en plus un peu de mal à équilibrer votre budget.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen vous pouvez vous attendre à bénéficier d'une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vous revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !

Indications générales et conseils
  • Attention ! Votre agressivité refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans votre foyer. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

  • Ne soyez pas trop exigeant : jouissez pleinement de ce que la vie vous offre au lieu de vous plaindre sans cesse de ce qu'elle vous refuse ou tarde à vous accorder. "Rien ne peut suffire à celui qui considère comme étant peu de chose ce qui est suffisant" (Épicure).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com