Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie conjugale sera sous les feux des planètes. Vous serez enclin à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations de couple. Certains d'entre vous parviendront à établir un type de relations conjugales particulièrement gratifiant. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

Seconde quinzaine
En amour, vous pouvez vous attendre à une période de grande stabilité, sans changement notable. Si vous êtes marié, la vie à deux sera facile, mais peut-être un peu ennuyeuse. Vous et votre conjoint vaquerez chacun à vos tâches respectives, en bonne entente, certes, mais sans grand romantisme. Si vous vivez seul, la période n'apportera sans doute guère de nouveauté. Même ceux d'entre vous qui se lanceront dans des aventures le feront sans enthousiasme véritable, plutôt par résignation que par conviction !

Votre travail
Première quinzaine
Absence totale de planètes dans le secteur professionnel de votre thème natal. C'est l'indice d'un climat calme et facile dans le cadre de votre travail. Vous allez probablement poursuivre vos activités avec aisance. Mais si vous avez envie d'obtenir une promotion ou une gratification quelconque, il vous faudra sans doute attendre un peu, car les astres de la chance pure n'auront pas d'impact sur votre destin.

Seconde quinzaine
Agir sans précipitation, mais avec détermination : tel devra être votre objectif majeur dans votre métier. Et c'est de cette manière que vous réussirez à éviter les pièges et les écueils jalonnant votre chemin. Vous serez en mesure de prendre des initiatives judicieuses dans votre travail.

Votre vitalité
Première quinzaine
Le secteur santé de votre thème sera vide de planètes. Donc, sur le plan strictement physique, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Vous aurez en revanche de fortes probabilités de passer par une période de grande nervosité. Si ce déséquilibre va jusqu'à provoquer des insomnies ou des crises d'angoisse, n'attendez pas pour vous soigner, par exemple en vous livrant à des séances de relaxation.

Seconde quinzaine
Vous aurez un très bon moral, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

Votre argent
Première quinzaine
Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c'est un piment qui vous plaît bien. Mais cette période ne sera pas propice à une telle attitude. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence.

Seconde quinzaine
Vous ferez preuve de beaucoup plus d'audace que d'habitude dans le domaine financier. Vos initiatives hardies se révéleront en général fructueuses. Toutefois, veillez à éviter les opérations mal préparées. En revanche, vous pourrez faire prospérer vos ressources grâce à d'habiles transactions vers la fin de la période.

Indications générales et conseils
  • Souvent au cours de cette période, vous serez confronté à un certain nombre de choix d'une importance capitale. Il vous arrivera d'hésiter, contrairement à votre nature plutôt impulsive, et d'être angoissé. Sachez que l'hésitation est une bonne chose dans la mesure où elle traduit un souci de délibération. Quant à l'angoisse, elle est totalement inutile et néfaste : chassez-la sans pitié.

  • Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d'être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com