Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Le Soleil en cet aspect va décupler votre magnétisme et votre envie d'être admiré en amour. Il n'est pas impossible que vous croisiez quelqu'un qui vous fera battre le coeur très vite. Vous serez le plus sensible à l'appel de l'aventure. Si vous êtes marié, attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint !

Seconde quinzaine
Avec l'astre That Sat dans le secteur de votre thème lié à la vie de couple, vous n'échapperez sans doute pas à des remises en question. Si votre partenaire réclame davantage d'attention ou de considération, écoutez-le : il n'est pas en ce moment d'humeur à faire des concessions. Quant à vous, essayez de ne pas vous montrer trop exigeant : ce ne sera vraiment pas le moment ! Célibataire, vous exigerez de la vie amour, aventure et liberté en même temps, rien de moins ! Vous aspirerez plus à recevoir qu'à donner, et vous voudrez faire entrer la réalité dans le cadre de vos idées préconçues.

Votre travail
Première quinzaine
Vous ne pourrez que vous féliciter de la présence de l'astre Thien Tuong dans votre secteur carrière. Vous allez enfin récolter le résultat de vos efforts. Pour tous, une nette amélioration est en vue. Dans certains cas, la moisson sera conséquente : promotion importante, mise en vedette, succès de tous ordres sont possibles. Pour ceux qui n'avaient pas de travail, l'astre Tieu Hao apportera très certainement un poste fixe dans sa musette.

Seconde quinzaine
Le domaine professionnel sera bien protégé par l'astre Thanh Long. Vos efforts seront couronnés de succès ; n'hésitez pas à vous donner du mal. Une proposition intéressante pourra même vous être faite, que vous pourrez sans doute accepter sans inquiétude. Ceux d'entre vous qui travaillent à leur compte ou qui ont envie de le faire pourront profiter de cette période pour prendre de l'ampleur.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous jouirez d'un tonus excellent. Mais vous devriez vous aérer davantage. Sachez que des promenades en plein air vous feraient le plus grand bien et qu'elles calmeraient efficacement vos angoisses.

Seconde quinzaine
Ne surestimez pas vos forces. Vous serez en effet soumis à l'impact déstabilisant de l'astre That Sat sur le plan santé. Vous risquez de manquer quelque peu de tonus. Vous vous en sortirez sans difficultés si vous menez une vie régulière, en évitant les changements d'horaires et surtout les veilles prolongées. Pensez également à soigner votre alimentation.

Votre argent
Première quinzaine
Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !

Seconde quinzaine
Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices célestes vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Astreignez-vous à une bonne rigueur financière.

Indications générales et conseils
  • Ce sera le meilleur moment de faire le ménage dans votre vie, de mettre fin au désordre et au cafouillage généralisés. Autrement votre comportement bohémien vous causera bientôt de graves ennuis de toutes sortes. Souvenez-vous que "c'est dans l'ordre que se tient la vertu" (proverbe latin).

  • Croyez que les montagnes peuvent changer de place du jour au lendemain si vous voulez ; mais ne croyez pas qu'il vous est possible de vivre sans avoir des problèmes de toutes sortes. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous rencontrerez toujours, nécessairement, inéluctablement, des problèmes à résoudre. "Veux-tu des oeufs, souffre le caquetage des poules" (proverbe français). Faites-vous donc à cette réalité, et vous aurez la paix de l'âme.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com