Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
La planète Thai Duong en cet aspect va faire régner un climat serein et heureux au sein de votre couple. Votre conjoint sera en très grande forme, et vous serez aussi complices qu'aux premiers jours de votre union. Pour les natifs solitaires, l'influence de cette planète sera également bénéfique. Votre charme s'avérera irrésistible, et nombre d'entre vous vont rencontrer quelqu'un qui leur fera battre le coeur et qu'ils ne laisseront pas indifférent.

Seconde quinzaine
Vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de l'astre Tu Vi. La bonne influence de cet astre jouera, bien sûr, si vous êtes déjà lié, vous offrant un climat de sensualité et de complicité. Mais ce sont surtout les natifs solitaires qui seront favorisés, puisque l'astre Pha Quan aura de fortes chances de leur offrir une rencontre qui ne les laissera pas indifférents.

Votre travail
Première quinzaine
Vous adopterez une attitude plus détendue vis-à-vis de votre carrière. Vous serez moins anxieux, moins désireux de prouver que vous êtes à la hauteur. Voilà qui tombera on ne peut mieux, car les astres ne seront pas faciles à vivre. L'astre Vu Khuc, par exemple, pourra faire obstacle à vos projets, ou compliquer vos relations avec certains de vos collègues.

Seconde quinzaine
Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dit et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thai Am occupera votre secteur santé, ce qui vous garantira une recharge permanente en énergie. Inutile pour autant de préjuger de vos forces, car les rhumes menaceront les moins résistants. Pour y échapper et conserver votre bonne santé, veillez à bien gérer votre emploi du temps, en vous octroyant des plages de détente. Profitez-en pour faire du sport. Choisissez de préférence une activité tonique qui allie l'exercice physique à votre goût pour la nature, comme la marche à pied.

Seconde quinzaine
Le secteur santé pourra être passablement chahuté cette fois. Vous aurez intérêt à vous surveiller d'un peu plus près. Vous ne risquez en aucun cas une maladie grave, mais vos défenses immunitaires de même que votre résistance à la fatigue seront en légère baisse. Ne prenez donc pas de risques, alimentez-vous correctement, et reposez-vous un maximum pour tenir le coup.

Votre argent
Première quinzaine
Les astres ne vous faisant pas de cadeau sur le plan financier, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour y arriver. Cependant, ne compromettez pas vos chances en recourant à n'importe quel procédé.

Seconde quinzaine
Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Indications générales et conseils
  • Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d'attendre beaucoup de ce mois. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans plusieurs domaines. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir.

  • Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com