Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Chat



Vos amours
Première quinzaine
L'amour sera votre préoccupation principale ces jours-ci. L'astre Thien Rieu en bel aspect va réveiller votre charme et vous donner envie de tomber amoureux. Si vous vivez seul, ce sera sans doute chose faite en cette période. Si vous vivez en couple, Thien Rieu vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre conjoint partenaire, et vous ferez tous les efforts nécessaires pour y parvenir.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Hinh en cet aspect est plutôt positif, puisque c'est lui qui provoquera le désir et la passion. Mais comme il sera par ailleurs rétrograde, son impact risque d'être plus difficile. De nombreux célibataires devront attendre un peu avant de voir leurs rêves d'amour se réaliser. Si vous êtes marié, des difficultés de communication sont à prévoir.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Thien Phuc sera dans votre secteur carrière. Il vous aidera à vous montrer organisé et prévoyant dans votre travail, et à aller au bout de vos projets sans changer d'idée en cours de route, comme vous avez habituellement tendance à le faire. Il faudra simplement veiller à ne pas faire confiance à n'importe qui, et à ne pas vous laisser emporter par les événements, qui pourront, même s'ils sont positifs, se précipiter un peu trop.

Seconde quinzaine
Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués de plusieurs astres. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous serez en bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes.

Seconde quinzaine
Vous disposerez cette fois encore d'un bon équilibre physique de base. Mais avec cet aspect de l'astre An Quang, rien ne dit que vous respecterez toutes les règles d'hygiène nécessaires. An Quang est susceptible en effet de vous rendre gourmand et plutôt négligent concernant votre santé. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Votre argent
Première quinzaine
Vous réaliserez durant cette période des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Ne vous affligez pas pour autant. Dites-vous que, heureusement, vous avez pu vous en sortir. Gardez toujours le sourire afin de vous attirer plus de chance dans l'avenir.

Seconde quinzaine
Si vous avez su vous montrer à la hauteur de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette fois une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Indications générales et conseils
  • Favorisé par l'ambiance astrale feutrée de la période, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or" (proverbe anglais).

  • N'entreprenez pas plus que vous n'êtes capable de réaliser, et surtout ne cherchez pas à résoudre des problèmes qui n'ont pas de solution. Il faut quelquefois savoir composer gracieusement avec une situation inéluctable afin de ne pas se faire écraser par elle. "Qui ne peut comme il veut, doit vouloir comme il peut" (Térence).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com