Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Si vous êtes marié ou déjà lié, cette période se déroulera dans une ambiance de tendresse et de complicité qui vous fera du bien à l'âme, même si la sensualité n'est pas, en ce moment, au centre de vos préoccupations. Si vous vivez seul, en revanche, vous aurez l'impression que le Ciel vous boude. En effet, vous aurez peu de chance de tomber amoureux. Profitez sereinement de votre liberté forcée au lieu de vous désoler en pensant à votre solitude !

Seconde quinzaine
L'astre Phong Cao en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie amoureuse. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité. Si vous êtes solitaire, cette période pourrait bien vous réserver une bonne surprise. Phong Cao va décupler votre pouvoir de séduction et favoriser un coup de foudre.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Nguyet Duc s'installera dans votre secteur travail. Cela indique que, désormais, votre vie professionnelle ne sera plus, comme les semaines passées, au centre de vos préoccupations. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il ne se passera plus rien dans votre travail. Il se passera des événements imprévus auxquels il faudra vous adapter rapidement.

Seconde quinzaine
L'astre Thai Duong en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage. Si vous êtes au chômage, n'hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises.

Votre vitalité
Première quinzaine
Tous ceux d'entre vous qui ont connu récemment des problèmes de poids pourront enfin commencer un régime efficace. Pour le reste, vous serez dans l'ensemble en assez bonne forme. Mais il ne faudra pas oublier l'astre Thien Khoc en aspect dysharmonique, ce qui est très souvent l'indice d'une tendance à la morosité.

Seconde quinzaine
Côté santé, ce climat planétaire devrait se traduire par un très net soulagement pour la majorité d'entre vous. Si vous étiez fatigué et nerveux, vous allez récupérer un excellent tonus. Si vous avez été malade, vous allez rapidement retrouver la santé. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, votre état devrait cesser de se dégrader ou même dans certains cas connaître une amélioration.

Votre argent
Première quinzaine
Les finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l'envie d'acheter des choses qui, plus tard, s'avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen, c'est le signal d'alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés brutalement à l'ordre par leur banquier. Bien sûr, il ne vous sera pas facile de réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes dans vos finances devrait vous éviter de plonger dans "le rouge".

Indications générales et conseils
  • Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.

  • Voici, pour vous, la fin d'un petit cycle. Profitez-en pour achever ce qui doit l'être ; débarrassez votre esprit de ce qui l'encombre et mettez un point final à tout ce qui durait sans aboutir. Les jalousies, les rancoeurs et les incompréhensions devront s'éclipser. Évadez-vous des habitudes, misez sur votre originalité. Voir plus grand, plus loin ne pourra être que positif.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com