Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Bouc



Vos amours
Première quinzaine
L'astre Hoa Quyen en cet aspect aura une certaine influence sur vos amours. Si vous êtes marié, la période sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l'atmosphère. Pour les solitaires, une rencontre est possible. Mais attention : il s'agira peut-être d'un coup de coeur sans durée dans le temps. Quelques rares natifs croiseront peut-être quelqu'un qu'ils ont déjà connu dans une vie antérieure.

Seconde quinzaine
L'astre Kinh Duong en aspect harmonique vous rendra très romantique. Vous rêverez d'un amour parfait, fusionnel. En même temps, l'influence négative de l'astre An Quang vous rendra plus sensible que d'habitude à la solitude. Si vous êtes célibataire, vous supporterez mal votre condition. Une rencontre est possible. Mais si vous laissez voir à quel point vous êtes en manque d'amour, attention : vous risquez de faire fuir l'être aimé. Si vous êtes marié, ce ne sera pas une période de passion mais de raison.

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Thien Tho pourra vous valoir des contretemps dans votre travail. Son opposition à l'astre Dieu Khach pourra, de plus, se traduire par des difficultés imprévues. Ne vous affolez pas, rien de réellement dramatique ne vous menacera. Mais des obstacles momentanés pourront gêner votre essor et vous obligeront à des efforts d'adaptation. Quoi qu'il arrive, restez confiant.

Seconde quinzaine
Vous refuserez de vous endormir dans un confort tranquille, et de vous contenter de rôles de second plan ! Et si vous vous étiolez dans votre emploi actuel, l'idée d'un changement s'imposera de plus en plus dans votre esprit. En attendant, vous resterez très efficace dans votre travail.

Votre vitalité
Première quinzaine
Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l'assurance d'être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que l'astre Pha Quan vous rende assez nerveux et finisse, pour les plus sensibles d'entre vous, par perturber votre sommeil.

Seconde quinzaine
Vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront, et les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Tout au long de cette période, vous aurez intérêt à adopter une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses.

Votre argent
Première quinzaine
Vous ressentirez une fringale de dépenses en cette période. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture... Et la liste n'est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez pour booster votre moral, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui risquent d'assombrir vos jours.

Seconde quinzaine
Ce n'est pas cette fois que vous risquez de compromettre l'équilibre de votre situation matérielle par des initiatives imprudentes, des opérations hasardeuses ou des dépenses superflues. Vous serez plus raisonnable que d'habitude !

Indications générales et conseils
  • L'évolution que prendra votre destinée ces jours-ci ne vous satisfera pas entièrement. Incité par l'astre De Vuong en dissonance, vous allez fulminer à cause des oppositions qui viennent freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez le tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos difficultés ; faites le point sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes.

  • Faites les efforts nécessaires pour avoir un comportement moins critique, plus tolérant envers les autres. Cela concernera vos rapports non seulement avec votre entourage professionnel, mais peut-être plus encore avec votre milieu amical et social. Bien sûr, vous savez toujours vous faire pardonner plus ou moins, mais est-il vraiment intelligent de troubler l'atmosphère par de fréquentes prises de bec ?

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com