Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Hoa Cai, la planète de l'amour par excellence, sera tout bénéfice pour tous ceux qui aiment ou veulent aimer. Alors, il n'est pas impossible qu'une vieille amitié évolue nettement ces jours-ci vers un mode de relations beaucoup plus tendres. Laissez-vous aller, savourez pleinement les douceurs de l'amour partagé. Mais évitez de mélanger amour et argent, car c'est une monumentale erreur qui vous ferait perdre et votre coeur et votre bourse.

Seconde quinzaine
L'astre Moc Duc sera mal aspecté. Votre vie de couple risque donc de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde. Célibataire, vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n'aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira. Mais savoir si cette relation sera durable est une autre affaire : qui vivra verra !

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez la ferme intention de vous imposer dans votre travail, et saurez vous donner les moyens d'y arriver. Il faut dire que vous disposerez de soutiens célestes exceptionnels, qui vous aideront à vous montrer dynamique et entreprenant. Si vous êtes au chômage, restez confiant : l'astre That Sat vous promet de trouver vite un emploi intéressant.

Seconde quinzaine
C'est l'astre Thien Khong qui aura en cette période le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo. D'autre part, vous risquez d'être confronté à des situations confuses ou à des personnes manquant de clarté ; restez vigilant et faites preuve de patience.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec l'astre Tuan bien aspecté, vous ne manquerez pas de tonus, et il en faudra beaucoup pour vous fatiguer. Le risque, car risque il y aura, c'est que vous viviez par moments sur les nerfs, et que cela pourra se traduire par des douleurs d'origine nerveuse ou par des insomnies. Il est facile de vous conseiller de vous détendre, mais un peu moins de le faire. Pourquoi ne pas avoir recours au yoga ?

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Hoa Tinh, des petits ennuis de santé sans gravité sont possibles ; mais en même temps vous pourrez assez rapidement retrouver votre équilibre. Seule une fatigue latente pourra vous gêner quelque peu ; mais là encore, il ne s'agira de rien de vraiment grave.

Votre argent
Première quinzaine
Les aspects planétaires vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. Pendant le seconde moitié de la période, les affaires tourneront rondement.

Seconde quinzaine
Avec l'appui de l'astre Tuyet, votre équilibre financier sera dans l'ensemble protégé. Cela dit, attention à l'astre Kinh Duong en aspect dysharmonique ! Veillez à ne pas prendre trop de risques en matière d'argent, notamment en vous livrant à des dépenses inconsidérées.

Indications générales et conseils
  • En raison de certains mauvais aspects astraux de la période, vous serez sujet à des craintes imaginaires, mais qui pourront néanmoins vous compliquer la vie et vous empêcher d'agir. "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais" (L'Ecclésiaste). Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont objectivement et non pas telles que vous les croyez être. Fondez vos réactions sur des faits concrets. Ne laissez pas vos appréhensions infondées gêner votre marche en avant.

  • Vous vous plaignez souvent des adversités que vous avez dû affronter jusqu'ici, persuadé que la vie a été particulièrement injuste envers vous. Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que le bonheur véritable n'est pas un gâteau servi sur un plat mais la satisfaction d'avoir accompli quelque chose malgré les difficultés ? D'ailleurs, "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com