Site map
       
 
 
 


PREDICTION MENSUELLE SELON
l'astrologie chinoise sur Amour, Finance, Santé, Carrière, Vie familale et sociale, Conseil




Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Avec l'astre Loc Ton installé dans le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une période de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous n'aurez aucun mal à exercer autour de vous un charme ravageur. Sachez tout de même que la période se prête plus aux aventures qu'aux engagements sérieux. Ceux qui vivent en couple réserveront leurs ardeurs à l'usage exclusif de leur partenaire.

Seconde quinzaine
Célibataires, cet impact de l'astre Thien Phu a toutes les chances de provoquer des événements amoureux qui, à défaut de bouleverser votre vie, devraient vous faire passer de doux moments. Certains d'entre vous connaîtront les plaisirs d'une amitié amoureuse qui pourrait évoluer vers quelque chose de plus sensuel. Si vous vivez en couple, vous noterez une meilleure compréhension avec votre partenaire, qui renforcera votre complicité et redonnera du souffle à une relation qui devenait un peu monotone.

Votre travail
Première quinzaine
Votre vie professionnelle devrait se dérouler sans heurts majeurs. Les planètes n'ayant pas d'influence directe sur votre carrière, vous pourrez organiser votre travail à votre rythme. Mais attention : surveillez pas vos réactions et votre attitude, sinon vos sautes d'humeur finiront par perturber vos relations avec vos collaborateurs !

Seconde quinzaine
Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! Il suffit que tout vous paraisse simple pour que vous vous sentirez démotivé. Alors, il faudra trouver des défis à relever. Justement, des opportunités intéressantes se présenteront : vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail.

Votre vitalité
Première quinzaine
Pas de souci important côté santé puisqu'aucune planète ne se trouvera dans ce secteur. Cependant, l'astre Truc Phu en aspect dysharmonique risque d'occasionner une certaine nervosité. Vous auriez par moments l'impression que votre coeur bat la chamade.

Seconde quinzaine
Vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de vitalité. Sachez cependant que l'astre Truong Sinh est susceptible de vous causer des problèmes de digestion ou de fatiguer votre foie. Si vous avez commis des excès de table, vous devriez peut-être songer à observer un régime alimentaire plus léger et à adopter un rythme de sommeil plus régulier.

Votre argent
Première quinzaine
Vos rapports avec l'argent seront difficiles et vos finances vous donneront des sueurs froides. Vous auriez mêmes des démêlés avec votre banquier. Il sera tard, mais pas trop tard, de prendre les devants en faisant de sévères économies.

Seconde quinzaine
Vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

Indications générales et conseils
  • Les amitiés sont utiles à votre situation sociale. Soyez-en conscient. Considérez quand même les rencontres amicales pour ce qu'elles sont, comme une distraction, sans vouloir à tout prix en retirer des avantages matériels ou immédiats.

  • Si vous voulez avoir plus de chance dans la vie, alors travaillez dur pour l'obtenir. Les efforts qu'on déploie en vue d'atteindre un objectif bénéficient ordinairement d'un coup de pouce de la chance si l'on prend la peine de bien préparer sa venue. C'est ainsi que la fortune favorise souvent les audacieux. Une bonne disposition d'esprit s'avère aussi accueillante pour la chance : "J'ose croire que la joie intérieure a quelque secrète force pour se rendre la fortune plus favorable" (Descartes).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne







    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com