Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique du Mois



Vierge



Vos amours
Première quinzaine
L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Cette bonne disposition d'esprit n'échappera pas à votre entourage, et votre conjoint ou partenaire amoureux ne demandera alors qu'à vous satisfaire. Si vous êtes célibataire, votre charme sera très efficace, et la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.

Seconde quinzaine
Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise. Célibataire, vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d'enchaîner les aventures, l'occasion de vous assagir vous sera offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait bouleverser votre vie.

Votre travail
Première quinzaine
Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D'où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs, avec l'Administration. Durant cette période, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.

Seconde quinzaine
Professionnellement, votre comportement va se modifier. Vous serez contraint d'aller au fond des problèmes, de peser scrupuleusement le pour et le contre en toute occasion. Petit à petit, une ligne d'action beaucoup plus nette, mais aussi plus rassurante, se dessinera. Veillez à ne pas provoquer de chocs trop violents ; vous arriverez plus sûrement à vos fins si vous oeuvrez dans le calme.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête ou aux pieds.

Seconde quinzaine
Pour veiller sur votre santé, le Ciel vous envoie Uranus et Jupiter, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu'à un petit risque d'embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, essayez de ne pas faire trop d'excès : ce sera plus prudent !

Votre argent
Première quinzaine
La planète Neptune pourra vous souffler des idées financières déraisonnables. Si vous avez envie de prendre des risques, demandez au moins l'avis de personnes compétentes. Vous pourrez alors faire des choix intéressants.

Seconde quinzaine
Cet aspect de Neptune pourra vous jouer des tours ces jours-ci. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques sur le plan financier. Fuyez les achats ruineux, et remettez à plus tard les décisions de placements ou d'investissements. Ainsi vous éviterez des ennuis.

Mes conseils pour le mois
  • Le climat astral de la période vous inclinera à une certaine morosité dont vous auriez peut-être du mal à analyser la cause. En fait, il s'agira de votre réaction aux multiples déceptions que vous avez connues depuis quelque temps. Par la force des choses, vos espérances n'ont pas abouti, du moins dans le sens et la mesure que vous aviez escomptés. Tâchez d'examiner les choses de plus près : peut-être les choses iraient-elles mieux si vous preniez conscience que vos moyens ne sont pas vraiment à la hauteur de vos ambitions. Prenez pour votre devise ce vieux proverbe tibétain : "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas".

  • Vive la qualité de la vie ! Ce sera votre mot d'ordre durant ce mois. Vous vous attacherez beaucoup plus à prendre le temps de vivre, à bien vivre, qu'à gagner des sous ou à grimper sur l'échelle sociale. Et vous vous surprendrez à regretter d'avoir oublié de vivre pendant si longtemps. Mettez à profit cet enseignement d'Epicure : "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher, et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme".

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne





    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com