Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique de la Semaine



Scorpion


Amour
Couples : Les astres favoriseront une ambiance beaucoup plus sereine que d'habitude de votre vie conjugale. Profitez-en pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui.

Célibataires : Il y aura le risque de prêter au partenaire amoureux du moment des idées qu'il n'a pas, ou d'accepter à contre coeur ce que l'autre propose sans en sentir le besoin ni l'agrément. Il pourra résulter de tout cela une suite d'embrouilles, de quiproquos. Afin d'éviter de fâcheux malentendus, exprimez clairement vos envies.

Argent
Mercure en cette position dans votre Ciel mettra l'accent sur votre situation financière, c'est-à-dire aussi bien sur vos gains ou vos revenus que sur les frais ou les dépenses que vous seriez en train d'engager. Dans l'un et l'autre cas, une extrême prudence vous sera recommandée, car vous serez enclin à vous tromper dans vos calculs ou à faire de mauvaises estimations.

Santé
Mars et Neptune influençant ensemble votre secteur santé, voilà qui peut donner une forme un peu fluctuante. Rien de grave, n'ayez pas peur. Mais un coup de fatigue peut vous freiner à l'improviste et, avec la charge de travail que vous devez assumer, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Cherchez à vous divertir ou à vous gâter un peu.

Travail
Vous aurez l'occasion en cette période de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.

Famille
Les rapports avec une mère ou une belle-mère, qui se conduit de manière abusive ou envahissante, seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux car vous saurez aiguiller habilement cette personne vers d'autres préoccupations.

Citation de la semaine
"On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur" (proverbe indien).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Ma librairie en ligne





Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
 

© La-librairie.com