Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique de la Semaine



Capricorne


Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de se gâter quelque peu. Vos exigences amoureuses seront si élevées que l'autre aura bien du mal à se montrer à la hauteur de votre attente. D'autant que vous ne parviendrez pas à formuler clairement ce que vous souhaitez. Difficile, dans ces conditions, de vous satisfaire !

Célibataires : Vos désirs amoureux pourraient être exaucés, vu la bonne position de Pluton dans votre Ciel. Les célibataires auront l'embarras du choix. Ne vous conduisez pas comme l'âne de Buridan ; tâchez de savoir exactement ce que vous voulez.

Argent
L'influence de Mercure en cet aspect sera sensible surtout dans le domaine financier. Elle incitera à l'épargne, et découragera les dépenses importantes dont la nécessité n'est pas clairement établie. Bien entendu, vous aurez tout intérêt à suivre le chemin ainsi balisé par la planète.

Santé
Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations, prédispositions aux chocs et fractures.

Travail
Avec cet aspect de la Lune, vous devriez bénéficier d'une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans le domaine professionnel. Vous n'aurez pas besoin de vous triturer les méninges pour savoir ce qu'il faudra faire ou éviter ; vous sentirez les opportunités et les meilleurs moyens de les exploiter. Profitez bien de cet état d'illumination avant qu'il ne s'éloigne.

Famille
Le Soleil va mettre en lumière votre secteur de la famille. Il aura un rôle plutôt protecteur. Par ailleurs, l'influence de Jupiter sera totalement bénéfique pour votre vie familiale. L'astre de la chance aura en effet un impact direct sur ce secteur de votre thème natal. Au programme : joie de vivre en famille, et, pour certains, possible naissance d'un bébé.

Citation de la semaine
"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" (Épicure).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Ma librairie en ligne





Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
 

© La-librairie.com