Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique de la Semaine



Poissons


Amour
Couples : Conseil de Saturne : soyez plus respectueux de la liberté de votre partenaire. Si vous estimez qu'un flottement existe dans le couple, faites l'effort d'en parler franchement et sereinement, dans un dialogue où chacun exprimerait ses aspirations profondes et ses suggestions pour améliorer la vie conjugale dans l'avenir.

Célibataires : Coup de foudre pour de nombreux célibataires. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation. Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable.

Argent
Jupiter s'emploiera à protéger votre bourse plus que vous ne le faites vous-même. Non seulement il vous incitera à l'épargne et à la thésaurisation, mais encore essaiera de faire obstacle à certains changements dans votre vie qui ne semblent pas vraiment indispensables et qui pourtant sont susceptibles d'impliquer des dépenses trop lourdes.

Santé
Beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Saturne et Neptune, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

Travail
Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez qu'en cette période, placée sous la férule de Mercure, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.

Famille
Vous devriez faire preuve de plus de douceur envers vos enfants car c'est la meilleure façon de les ramener à la raison. Les gronder sans cesse ne ferait qu'encourager leur entêtement ou leur indifférence. "La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond de façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).

Citation de la semaine
"Ne donne pas de conseils à moins qu'on ne t'en prie" (Erasme).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Ma librairie en ligne





Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
 

© La-librairie.com