Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique du Mois



Poissons



Vos amours
Première quinzaine
Sous la protection du Soleil et de Vénus, votre vie amoureuse devrait passer par une phase à marquer d'une pierre blanche. Ceux d'entre vous qui sont mariés retrouveront une entente exceptionnelle avec leur conjoint. Si votre coeur est libre, votre charme fera des ravages. De plus, vous serez de votre côté d'humeur à tomber très amoureux. Ouvrez l'oeil : le coup de foudre vous guettera, et c'est une belle histoire qui pourra commencer !

Seconde quinzaine
Vénus en bel aspect va vous donner envie de stabilité sentimentale. Les plus légers d'entre vous fuiront les aventures sans lendemain et parleront sérieusement de projets d'union ou de mariage. Cet aspect n'est pas très favorable aux rencontres frivoles ou aux coups de foudre, mais vous pourrez en revanche voir une relation déjà chaleureuse évoluer vers une idylle plus concrète. Si c'est le cas, votre partenaire saura se montrer sérieux et solide : vous pourrez compter sur lui.

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez la possibilité de récolter abondamment les fruits des efforts fournis dans votre travail. Une belle opportunité se présentera : saisissez-la au vol. Ne permettez pas à quiconque de vous mettre des bâtons dans les roues.

Seconde quinzaine
Ne faites pas exagérément confiance à vos collègues ou à vos collaborateurs. Vous pourriez tomber de haut car ils sont susceptibles ces jours-ci de vous décevoir cruellement. Mais cette méfiance ne devrait être que modérée et ponctuelle, et non pas systématique !

Votre vitalité
Première quinzaine
Bonne résistance de base. Mais cela suffira-t-il à préserver votre équilibre ? Sous l'impact de Jupiter, vous serez en effet plus gourmand que jamais et n'aurez aucune envie de vous priver de bonnes choses. Et cette gourmandise pourrait se retourner contre vous !

Seconde quinzaine
Vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau en cette période. Evitez les sorties tardives et les excès alimentaires, qui déstabiliseraient vos rythmes quotidiens.

Votre argent
Première quinzaine
Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter ces jours-ci. Si vous êtes à la recherche d'un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d'emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Seconde quinzaine
L'état de vos finances pourraient vous donner des sueurs froides. Vous auriez même des démêlés avec votre banquier. C'est vraiment dommage d'en être arrivé là ! Mais vous n'avez pas été assez raisonnable pour éviter une telle situation. Désormais, soyez plus prévoyant.

Mes conseils pour le mois
  • Les astres vous conseilleront de voir plus loin que le bout de votre nez. Il peut être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées depuis longtemps de côté, et cela plus particulièrement dans le domaine professionnel. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants ; sachez patienter pour gagner davantage, à long terme.

  • Neptune en cet aspect vous incitera à reprendre votre destinée en main. Ne cherchez pas au loin ce qui vous attend tout près. Sachez que la négligence et la lâcheté vous sont beaucoup plus préjudiciables que la soi-disant malchance ou le prétendu cruel destin. Il est vrai que "de tous les maux, les plus douloureux sont ceux qu'on s'est infligés à soi-même" (Sophocle).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne





    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com