Site map
       
 
 
 


Prévision astrologique du Mois



Poissons



Vos amours
Première quinzaine
Pluton vous dira que rien ne serait plus néfaste à la vie de votre couple que de vous renfermer sur vous-même. Cherchez par tous les moyens à maintenir un dialogue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Parlez à bâtons rompus avec lui ; dites-lui tout ce que vous avez sur le coeur, mais sans agressivité. Célibataire, si vous avez fait une rencontre récemment, la planète Mars pourrait accélérer les choses. Certains d'entre vous auront droit à une jolie déclaration qui leur mettra le coeur à l'envers.

Seconde quinzaine
Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe ces jours-ci. Excellente période pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l'amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes hors du commun ; bref, coup de foudre retentissant garanti !

Votre travail
Première quinzaine
Grâce aux bons offices de Mercure, vous tirerez brillamment votre épingle du jeu dans une situation bien embrouillée. Continuez à jouer avec brio en plaçant bien vos pions. Prenez soin de ne pas pécher par excès de confiance si vous traitez des affaires de grande envergure. Sinon, vous essuierez très probablement un cuisant échec.

Seconde quinzaine
Vous vous sentirez projeté en avant, poussé par un enthousiasme débordant qui vous incitera à prendre des initiatives audacieuses. Sachez que vos proches vous soutiendront à fond et vous faciliteront la tâche. Voilà qui décuplera votre envie de réussir.

Votre vitalité
Première quinzaine
En l'absence de planètes dans les secteurs santé de votre thème, une chose est sûre : vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. Certes, Neptune mal aspecté peut valoir à quelques-uns d'entre vous des moments de fatigue ; mais le plus souvent, il s'agira davantage d'une lassitude psychologique que d'un réel épuisement physique. Une petite sieste ou un bon loisir devrait vous redonner la pêche à chaque fois.

Seconde quinzaine
Rien à signaler côté santé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Votre résistance physique sera excellente, et vous ne devriez en principe souffrir d'aucun trouble notable. Attention simplement à ce que votre forte agressivité naturelle ne se retourne pas contre vous : vous risqueriez alors de vous sentir angoissé, ou de développer des malaises d'origine psychosomatique.

Votre argent
Première quinzaine
Une femme de votre entourage peut s'avérer de bon conseil et provoquer pour vous des rentrées d'argent importantes. Soyez attentif, car vous serez approché de manière discrète et devrez comprendre à demi-mot ce que l'on attend de vous.

Seconde quinzaine
Mercure arrivera à la rescousse et vous fera faire des gains imprévus. Mais attention : cette planète poussera aussi à la dépense ! En cas de gain important, mettez de côté l'argent que vous avez gagné, et n'y touchez plus pendant longtemps.

Mes conseils pour le mois
  • L'ambiance astrale vous soumettra à des fluctuations d'humeur notables. Il vous sera difficile d'adopter une ligne de conduite précise avec votre entourage : tantôt vous serez chaleureux et prévenant, tantôt renfermé et agressif. Les relations, dans ces conditions, ne sauront être aisées et satisfaisantes. Le seul moyen de remédier à la situation serait d'essayer de vous reposer et de vous changer les idées.

  • Vous vous sentirez par moments tellement malheureux, et penserez que le bonheur n'est qu'une chose totalement inaccessible. Mais détrompez-vous ! Il suffit souvent de peu pour qu'on se sente heureux. "Vous me demandez quel est le suprême bonheur, ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin" (Li Taï-po).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Ma librairie en ligne





    Accueil | Livres | E-book | Papeterie | Loisirs et jeux | Contact | Mon compte   
     

    © La-librairie.com